La Norvège fait partie des plus belles destinations scandinaves. Chaque année, des milliers de touristes s’y rendent pour découvrir les multiples facettes du pays. La Norvège est un pays réputé pour ses paysages à couper le souffle constitués de montagnes verdoyantes, de glaciers et de fjords côtiers d’une beauté exceptionnelle. Les amateurs de ce type de paysages seront comblés lors de cette croisière à travers la Norvège à la découverte de ses plus beaux fjords. Vous envisagez de partir en Norvège prochainement, ne manquez pas la découverte de ses plus beaux fjords.

La Norvège et ses fjords d’une beauté rare

À noter que nombreux sont touristes qui surnomment la Norvège : « la région des fjords ». Avec ses nombreux fjords, les voyageurs en quête de ce type de paysage seront aux anges lors de cette aventure nature en Norvège. Une fois sur place, vous ne pourrez qu’apprécier la beauté du paysage norvégien. Avec des montagnes pouvant dépasser les 1000 mètres d’altitude, le contraste entre les parois rocheuses et l’eau est sublime. C’est un véritable spectacle naturel à couper le souffle, à découvrir au moins une fois dans sa vie. Une croisière à la découverte des fjords de Norvège se révèle donc être un must pour tout amateur de nature et de croisières d’expédition. Nombreuses sont les compagnies proposant divers itinéraires pour permettra aux croisiéristes de découvrir autrement les fjords du pays.

Les endroits à ne pas manquer pour admirer les fjords de Norvège

Bergen, surnommée « la porte de la région des fjords », est la destination incontournable pour profiter des fjords norvégiens. Elle se localise non loin des plus beaux sites naturels de la région. C’est aussi la deuxième ville du pays et l’un des ports d’ancrage historique de la compagnie norvégienne « Hurtigruten ». Prenez le temps de découvrir la ville et sa cité médiévale « Bryggen ». Cette dernière offre une magnifique balade au milieu des vieilles maisons de bois et petits commerces de la Hanse. Ne manquez pas non plus la découverte du fjord le plus long d’Europe : « Le Sognefjord ». Le Geirangerfjord, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, est également un « must » tout comme le Nærøyfjord. Ce dernier impressionne de par sa beauté exceptionnelle. Le site est célèbre pour ses magnifiques chutes d’eau animant les falaises. C’est sans conteste l’un des plus beaux paysages du pays, à découvrir sans modération.

Vous envisagez de partir pour la Norvège prochainement ? Pensez à faire un petit détour dans la région des fjords. C’est une étape presque obligatoire de tout séjour en Norvège. Ne manquez pas la découverte des principaux fjords du pays. Préparez dès maintenant votre séjour pour profiter pleinement de votre aventure en mer en Norvège.

Catégories : Croisière

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *